Nouvelles

Rechercher

MACKINAW RECRUTE DES INTERPRÈTES POUR LA SAISON 2022-2023

DRUMMONDVILLE, le 23 août 2022 - La Compagnie de danse Mackinaw est à la recherche de nouveaux talents pour combler ses effectifs en vue de la saison 2022-2023.

Crédit photo : Christine Saint-Jean

L’équipe de création travaille actuellement sur une production de grande envergure qui sera diffusée à compter de l’hiver 2023.

Composée d’interprètes âgés de 17 ans et plus, la Compagnie pratique les dimanches de 9 h à 16 h. Vous avez le sens du rythme, de la disponibilité et le goût de relever des défis? Mackinaw souhaite faire votre rencontre! L’équipe accueille des professeurs et chorégraphes invités qui enrichissent le répertoire de la compagnie, en plus d’organiser deux fins de semaine de formation intensive durant la saison.

Un projet de tournée internationale à l’été 2023 est également sur la table : « Nous avons tous très hâte de montrer nos belles danses traditionnelles du Québec à l’extérieur de nos frontières, surtout après deux ans de pandémie! Cela nous permet aussi d’effectuer des échanges culturels intéressants avec des troupes de danse de partout dans le monde », souligne Arpad-Xavier Bocz, codirecteur général et artistique.

Les auditions se dérouleront le 11 septembre 2022 au studio du Centre de services scolaire des chênes, entrée porte 4, de la Maison des arts Desjardins Drummondville. Les candidats intéressés sont invités à communiquer avec Arpad-Xavier Bócz, codirecteur général et artistique, au (819) 477-3066, ou par courriel à arpad@mackinaw.qc.ca.

— 30 — Source : Lucie Brouillette, codirectrice générale affaires et opérations (819) 477-3066 lucie@mackinaw.qc.ca

20 vues