Depuis sa formation en 1981, l’École de danse Mackinaw a procuré à plus de 5000 jeunes une expérience de formation riche et exceptionnelle. En plus de leur transmettre la passion de la danse traditionnelle, l’École a comme objectif d’éveiller en ses élèves une curiosité intellectuelle pour l’inconnu ainsi qu’une ouverture sur les cultures du monde qui les suivront toute leur vie. 

Dans les écoles, les bibliothèques ou ailleurs, ZoneTrad transporte l’expertise de Mackinaw en danse traditionnelle pour créer des expériences d’apprentissage engageantes et diversifiées. Choisissez parmi les activités proposées et entrez dans un monde de découvertes!

logosécoles3.png
F1149BCE-1A02-4312-9060-1BABDA3DA874.jpg

Passionnée de la danse traditionnelle depuis son enfance, Ève est une formatrice reconnue. La dimension pédagogique de la transmission de la danse lui tient à cœur. Également interprète et chorégraphe, Ève a signé plusieurs pièces chorégraphiques, notamment pour le collectif La R’voyure, qui ont été primées. Très active dans le milieu de la danse traditionnelle au Québec, Ève est une figure importante de la relève.

Ève Tessier

Chargée de projets - Secteur de la formation
et programme SUPER-TRAD

Crédit photo : Vincent Dubé