COVID-19 : quelques consignes

Se laver et se désinfecter les mains fréquemment. 

PORTER LE COUvre-visage (pour les personnes âgées de plus de 12 ans) dans les aires communes, excepté pour les studios de danse si la distanciation sociale est respectée.

Respecter la distanciation sociale de 2 mètres entre les individus.

Un plan de reprise des activités a été réalisé et accepté par la Maison des arts Desjardins Drummondville et la Ville de Drummondville. Avec l’appui du Réseau de l’enseignement de la danse, des mesures de distanciation sociale et sanitaires sont mises en place pour la sécurité des enseignants, des employés, des danseurs et de leur famille.

  

À cet effet, un nouveau programme de danses québécoises et du monde offre aux élèves la chance de visiter des pays des quatre coins du monde. Ils découvrent notamment la danse percussive, des danses avec divers accessoires, du chant, une adaptation des danses de couples, etc. Le tout dans le plaisir et la distanciation sociale! 

Prendre note que le port du masque est obligatoire dans les aires communes (entrée, salle d’attente, vestiaire, toilettes, costumier, salle de couture) pour toutes les personnes âgées de 12 ans et plus. Il n’est toutefois pas requis dans les studios et les salles durant les cours, si les règles de distanciation et d’hygiène sont respectées. Toute personne de 12 ans et plus qui doit sortir d’un studio ou d’une salle doit remettre son masque, tout comme à la fin du cours jusqu’à la sortie de l’école. 

© 2020 par Compagnie de danse Mackinaw

175 rue Ringuet - Drummondville (Québec)  J2C 2P7